Journal d'une instruction en famille

Ce blog a pour but de tenir un journal de l'Ief que je souhaiterai mener pour ma fille Nayla née le 20 février 2009.

Il me permettra ainsi de voir son évolution mais aussi de partager mes reflexions, mes doutes, mes idées, mes astuces ...

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de vos visites : cela fait toujours plaisir de savoir que l'on est lue et parfois même appréciée ...



samedi 17 avril 2010

Aujourd'hui

Salam aleikoum ou bonjour !

Nayla a 14mois moins 3 jours

Aujourd'hui, au goûter elle s'éclatait à ouvrir et fermer le tube de pâte à tartiner alors sitôt intéréssée sitôt servie ! Je lui ai sortit un petit assortiment de boites et de flacons que j'avais réservé à cet usage ou bien que j'ai trouvé dans mes placards ...

2 espèces de trousses jaunes (pour ranger des coussinets d'allaitement parait il lol) qui trainaient depuis longtemps déjà dans le tiroir à trésor ,
Un flacon qui se decapsule, un autre qui se dévisse ,
Une boite plastique avec couvercle rattaché et une autre qui s'ouvre totalement ,





Une boite en carton toute simple et une boite à allumettes ,


Et pour terminer cette boite de médicaments qui se dévisse et qui a eu un très gros succès (le geste est d'ailleurs là mais il n'est pas vraiment au point!).

Sinon j'ai joué avec l'eau du bain de maman et lui jetais tout ce qui je trouvais (vêtements compris pour changer) et je suis sortie profiter un peu du beau soleil mais il n'y a pas grand chose d'intéressant en bas de la maison ... mais incha Allah demain on retourne au parc de la Courneuve avec papa et c'est drôlement plus chouette là bas !!

Au plaisir. Salam aleikoum.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire