Journal d'une instruction en famille

Ce blog a pour but de tenir un journal de l'Ief que je souhaiterai mener pour ma fille Nayla née le 20 février 2009.

Il me permettra ainsi de voir son évolution mais aussi de partager mes reflexions, mes doutes, mes idées, mes astuces ...

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de vos visites : cela fait toujours plaisir de savoir que l'on est lue et parfois même appréciée ...



vendredi 16 avril 2010

Catalogue Absorbant Minds

Salam aleikoum ou bonjour!

Je vous met le lien de ce site marchand de matériel Montessori pas vraimant pour leur faire de la pub parce que leur matériel n'est pas plus attractif qu'ailleurs mais surtout parce qu'il propose énormément de choses (que l'on ne voit parfois pas autre part) et que cela permet de se faire une idée du materiel existant, de donner des idées ...

http://www.absorbentminds.co.uk/index.html

Sinon comme site marchand défiant toute conccurence il y a bien sûr Oummy !

http://www.oummy.fr/


Au plaisir. Salam aleikoum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire